»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/10/2018 à 17h35 Archos -1,56% 0,472€
  • JXR - FR0000182479
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Archos veut lever 4 ME

Archos veut lever 4 ME
Archos veut lever 4 ME
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — Archos compte lever 4 ME et jusqu'à 4,7 ME pour financer le virage stratégique engagé depuis plusieurs mois et soutenir le financement des activités de recherche et développement de la société en matière d'intelligence artificielle et de blockchain mais aussi financer des dépenses de marketing pour la promotion des produits et services associés à ces nouveaux vecteurs de développement.

Le prix de souscription est fixé à 0,40 euro et 2 actions nouvelles sont proposées pour 9 actions existantes. La période de négociation des droits préférentiels de souscription court du 15 octobre au 26 octobre et la période de souscription des actions nouvelles du 17 octobre au 30 octobre.

Le DG, Loïc Poirier a l'intention de souscrire à cette augmentation de capital à hauteur de l'intégralité des DPS attachés à ses actions.

Par ailleurs, Archos fait part d'un partenariat avec Joyar, une société basée à Hong Kong et en Chine, qui exerce depuis 20 ans ses activités dans la conception et la fabrication de tablettes, smartphones, télévisions connectées. Il prévoit la fourniture de produits à Archos et la mise en place d'une collaboration pour le développement de nouveaux produits dans les domaines des solutions mobiles, de l'internet des objets, de l'intelligence artificielle et des produits blockchain.

La société Joyar va souscrire à l'augmentation de capital, pour un total de 1.000.000 d'actions.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com