»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/10/2018 à 17h35 Archos +1,73% 0,470€
  • JXR - FR0000182479
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Archos s'associe à Qobuz

Archos s'associe à Qobuz
Archos s'associe à Qobuz
Crédit photo © Archos

(Boursier.com) — Archos et Qobuz annoncent un accord de partenariat. Ainsi, les détenteurs ainsi que les nouveaux acquéreurs d'une tablette ou d'un smartphone Archos, compatible avec les versions 6, 7 ou 8 de Google Android, bénéficient d'un accès gratuit au service de musique 'Qobuz Premium' pendant 3 mois, sur simple activation d'aujourd'hui au 31 décembre 2018.

Pionnier français du streaming HiFi, Qobuz offre un catalogue diversifié. En complément des 40 millions de titres en Vraie Qualité CD dont 1 million en Hi Res disponibles à l'écoute et au téléchargement à la carte, Qobuz fournit "un contenu éditorial fouillé, des listes de lecture pointues sans oublier les meilleurs morceaux de la semaine dans chaque genre, accessibles en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, France, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Royaume-Uni, Suisse et prochainement aux Etats-Unis".

Archos commercialise aujourd'hui plusieurs millions de tablettes et de smartphones à travers le monde. Avec ce partenariat, la marque met gratuitement à la disposition de ses clients, actuels et nouveaux, le service de musique en lignede Qobuz, à éprouver pendant 3 mois.

L'Archos Junior Tab et l'Archos Junior Phone, équipements dédiés aux enfants, seront les deux premiers nouveaux produits à embarquer nativement l'application Qobuz... Le client Archos, dont l'équipement embarque la version 6, 7 ou 8 de Google Android, peut se rendre sur qobuz.com/archos, créér son compte, entrer son code d'activation exclusif (à partir du numéro de série pour les détenteurs et sur la notice pour les nouveaux acquéreurs) et lancer son application.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com