»
»
»
»
Consultation
Cotation du 23/05/2019 à 09h58 Archos -2,61% 0,242€
  • JXR - FR0000182479
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Archos grimpe après un accord stratégique avec Blockchain Foundry

Archos grimpe après un accord stratégique avec Blockchain Foundry
Archos grimpe après un accord stratégique avec Blockchain Foundry
Crédit photo © Boursier.com

(Boursier.com) — Archos s'adjuge 3,5% à 0,35 euro en début de séance alors que le groupe vient de signer un partenariat stratégique avec Blockchain Foundry, qui permet au groupe français de prendre 5% du capital de son collaborateur. Selon les termes de l'accord, BCF devient le distributeur exclusif en Amérique du Nord de la gamme des portefeuilles sécurisés pour crypto-actifs, Archos Safe-T.

BCF a attribué à Archos 3,7 millions d'actions, représentant environ 5% des actions BCF en circulation. En outre, Archos peut se prévaloir d'une contrepartie monétaire ou sous forme d'actions. Elle est convenue jusqu'à 10% des ventes des solutions Archos réalisées par BCF en 2019, à l'issue de différentes étapes, notamment la nomination de BCF en qualité de partenaire privilégié d'Archos en matière de développement de services pour les blockchains.

"Ce partenariat représente une étape majeure pour le développement de nos solutions blockchain. La feuille de route de BCF s'avère éloquente, avec notamment la création de la plate-forme Syscoin et d'importants développements dans les services B2B, comme Blockmarket Desktop 3.0., une place de marché décentralisée et un portefeuille de crypto-monnaies. Hautement reconnue dans la communauté, l'équipe BCF est centrée sur l'utilisateur et convaincue des avantages des portefeuilles matériels et de leurs nombreux cas d'usages. Devenir actionnaire de BCF est important car il structure notre partenariat à long terme", affirme Loic Poirier, PDG d'Archos.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com