Cotation du 03/12/2021 à 17h35 Aramis -0,36% 16,580€

Aramis accélère en Belgique

Aramis accélère en Belgique
Aramis accélère en Belgique

(Boursier.com) — Aramis Group -qui regroupe les marques Aramisauto, Cardoen, Clicars et CarSupermarket respectivement en France, en Belgique, en Espagne et au Royaume-Uni- annonce l'inauguration de son 4e centre de reconditionnement de véhicules, à Anvers en Belgique. Ce site industriel vient compléter un parc existant de 3 centres en Europe : Donzère (France), Madrid (Espagne) et Goole (Royaume-Uni).

Dans un premier temps, une fois pleinement opérationnel, ce nouveau centre de 20.000 m2 emploiera une centaine de collaborateurs, et permettra au groupe de répondre à la forte accélération de ses ventes en Belgique en reconditionnant près de 12.000 voitures supplémentaires par an. Grâce au savoir-faire et à l'expertise d'Aramis Group, pionnier du reconditionnement depuis 2014, les clients bénéficieront ainsi de voitures fiables, garanties et au meilleur prix.

Cette inauguration s'inscrit dans la stratégie du Groupe d'augmenter ses capacités de reconditionnement de voitures d'occasion afin d'accompagner la forte croissance de son chiffre d'affaires sur ce segment (+42,1% sur l'exercice 20211). Aramis Group entend poursuivre cette dynamique de développement de ses capacités de reconditionnement avec l'ouverture de deux centres supplémentaires en Europe dans les prochains mois, à Nemours (France) et Hull (Royaume-Uni).

©2021

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !