»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/09/2018 à 23h20 Apple -1,08% 217,660$
  • AAPL - US0378331005
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Apple : voici les jeux et les applis iOS qui ont cartonné !

Apple : voici les jeux et les applis iOS qui ont cartonné !
Apple : voici les jeux et les applis iOS qui ont cartonné !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — App Annie revient sur les 10 ans de l'App Store iOS d'Apple et présente ainsi les applications iOS les plus téléchargées dans le monde.

Les jeux les plus téléchargés sur la période (de juillet 2010 à mai 2018) sont Candy Crush Saga d'Activision Blizzard, Subway Surfers de Kiloo et Fruit Ninja de Halfbrick. Les plus importantes dépenses des consommateurs ont été enregistrées sur les jeux Clash of Clans (Supercell), Candy Crush Saga et Monster Strike (Mixi).

Du côté des applications, les plus téléchargées au monde sur iOS sont Facebook, Facebook Messenger et Youtube (Google). Enfin, les plus importantes dépenses des consommateurs sur les applis depuis 10 ans ont été effectuées sur Netflix, Spotify et Pandora Radio.

Depuis le début de l'année (du 1er janvier au 31 mai), les applis les plus téléchargées sur iOS sont Tik Tok, Youtube et Facebook Messenger. Quant aux plus importantes dépenses des consommateurs, elles ont été enregistrées sur les applis Netflix, Tencent Vidéo et Tinder.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com