»
»
»
»
Consultation
Cotation du 16/01/2019 à 18h11 Apple +1,06% 154,690$
  • AAPL - US0378331005
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Apple : trois nouveaux iPhone cette année ?

Apple : trois nouveaux iPhone cette année ?
Apple : trois nouveaux iPhone cette année ?
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Apple n'est pas parvenu ces derniers jours à se remettre de sa récente alerte sur les revenus trimestriels du 2 janvier 2019. Le titre est retombé à 154$ environ pour une capitalisation boursière de 727 milliards de dollars, alors que le dossier 'pesait' 1.100 milliards de dollars environ au plus haut l'an dernier... Le groupe californien à la pomme envisagerait désormais de lancer trois nouveaux modèles d'iPhone cette année, dont un avec un écran LCD, pour succéder au modèle XR en difficulté, a indiqué ce vendredi le 'Wall Street Journal'.

Le groupe de Cupertino a également l'intention d'introduire de nouvelles fonctionnalités d'appareil photo, a précisé le WSJ, citant des personnes proches de la question. Selon le journal, Apple a décidé de s'en tenir à l'écran à cristaux liquides, alors que les performances de l'iPhone XR ont tout récemment plombé ses prévisions de revenus... Pour l'année 2020, toutefois, Apple basculerait totalement vers l'affichage à diodes électroluminescentes organiques (OLED) pour l'iPhone, abandonnant complètement le modèle LCD.

Apple avait publié en tout début d'année son premier avertissement sur les revenus en plus d'une décennie, évoquant notamment la faible demande chinoise.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com