»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/04/2019 à 02h00 Apple +0,36% 203,860$
  • AAPL - US0378331005
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Apple trébuche, avec les rumeurs

Apple trébuche, avec les rumeurs
Apple trébuche, avec les rumeurs
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'action Apple a abandonné jeudi 2,37% pour finir à 155,97$ à Wall Street, sur de nouvelles rumeurs concernant des coupes dans la production de l'iPhone 8... D'après l'agence 'Bloomberg', qui cite 'l'Economic Daily News' de Taipeh, Apple aurait réduit les commandes destinées à la production de l'iPhone 8 de plus de moitié pour le reste de l'année. La publication chinoise ne fournit cependant pas de détails à ce sujet, ni de source concrète.

L'iPhone 8, depuis la récente présentation du groupe à la pomme, est bien souvent considéré comme l'appareil le moins révolutionnaire, parmi les nouveautés d'Apple. Les spécialistes ont ainsi vanté plutôt les qualités de l'iPhone X, l'appareil haut de gamme du 10ème anniversaire.

Les rumeurs du jour accréditent quoi qu'il en soit la thèse d'un moindre succès de l'iPhone 8, sorti le mois dernier. Dans le même temps, Apple rencontrerait quelques difficultés en termes de production, difficultés qui pourraient perturber l'offre du très attendu iPhone X. 'Bloomberg' évoque à ce sujet les difficultés d'Apple concernant les écrans de l'appareil...

©2017-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com