»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 23h20 Apple -0,38% 178,970$
  • AAPL - US0378331005
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Apple grimpe, soutenu par les brokers

Apple grimpe, soutenu par les brokers
Apple grimpe, soutenu par les brokers
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Apple s'adjuge 2% en début de séance à Wall Street vers les 192$, pour une capitalisation boursière qui revient sur les 900 milliards de dollars. De source de marché, la firme Needham vient de relever en effet son conseil à 'achat fort' sur le dossier du groupe de Cupertino, contre 'achat' auparavant. Le cours-cible est porté à 225$, contre 180$. JP Morgan a de son côté confirmé un avis positif. Wedbush, enfin, a rehaussé son objectif à 215$. Les spécialistes s'activent donc, à quelques jours de la keynote du groupe californien - prévue le lundi 25 mars.

Les investisseurs s'attendent à la présentation d'un service de vidéo en streaming, attendu de pied ferme par les marchés financiers et par les consommateurs. La keynote est intitulée 'It's show time'. En attendant, l'inventeur de l'iPhone a présenté lundi deux nouvelles tablettes iPad (un iPad Air et un iPad mini), puis a enchaîné mardi en présentant des nouveaux modèles d'ordinateurs iMac, dotés de processeurs plus puissants et aux capacités graphiques améliorées...

Les spéculation vont bon train sur la future plateforme de vidéos à la demande sur laquelle le groupe de Cupertino a entretenu le mystère. La plateforme serait disponible sur iPhone, iPad ou Apple TV. Elle proposerait des séries, films et documentaires exclusifs, gratuits pour ceux et celles qui possèdent un appareil Apple, payants pour les autres. Le groupe aurait déjà produit des contenus originaux, dont 5 séries et au moins 5 autres séries seraient en post-production. La plateforme, dont le développement a été supervisé par deux anciens de Sony Pictures, Zack Van Amburg et Jamie Erlicht, devrait réunir un catalogue made in Apple mais aussi des contenus partenaires.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com