»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/06/2019 à 23h00 Apple -0,10% 198,580$
  • AAPL - US0378331005
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Apple : dégaine une communication interne à Samsung au procès

Apple : dégaine une communication interne à Samsung au procès
Apple : dégaine une communication interne à Samsung au procès
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Apple a dégainé une lettre de Samsung au 4ème jour du procès qui l'oppose au groupe coréen en Californie et qui déterminera si ce dernier a copié le design de l'iPhone 3GS.

Apple a ainsi utilisé un courrier interne à Samsung, dans lequel le coréen aurait reconnu la faible différence entre l'iPhone 3GS et le téléphone Omnia... Dans ce message, la société évoque leur différence comme "celle qui sépare le paradis de la Terre". Selon Apple, la formule employée témoigne de la panique du géant coréen à la sortie du nouvel iPhone.

Chez Samsung, on tente de minimiser cette phrase, en expliquant que le vocabulaire employé était couramment utilisé dans l'entreprise et était une manière de rester concerné lors d'une sortie de produit par un concurrent.

Lors de ce 4ème jour, Apple a aussi fait intervenir un expert, qui a reconnu être rémunéré 75.000 Dollars par la firme à la pomme pour son intervention. Ce dernier a expliqué que les façades des terminaux de Samsung reprenaient bien la forme rectangulaire à coins arrondis des produits Apple...

©2012-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com