»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/05/2019 à 23h20 Apple -0,57% 189,000$
  • AAPL - US0378331005
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Apple : avant le streaming vidéo, les iPads

Apple : avant le streaming vidéo, les iPads
Apple : avant le streaming vidéo, les iPads
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Apple, qui tient la semaine prochaine sa keynote, vient de dévoiler déjà de nouveaux iPads. Ainsi, le groupe californien à la pomme a lancé un nouvel iPad Air 10.5 pouces et révélé une nouvelle version de son iPad mini. Les nouveaux iPads sont dotés du processeur A12 Bionic du groupe de Cupertino. Il est déjà possible de les commander sur apple.com et sur l'Apple Store, aux États-Unis ainsi que dans d'autres pays.

Ces annonces interviennent alors que le groupe à la pomme a pourtant programmé sa prochaine keynote le 25 mars, lundi prochain. Les spécialistes anticipent à cette occasion le lancement d'un très attendu service de vidéo et TV en streaming, qui pourrait faire frémir Netflix. Le groupe effectue d'ordinaire des annonces 'hardware' lors de l'événement de mars, mais pourrait donc se concentrer cette fois sur la présentation de son service tant attendu de streaming vidéo, proposé aux propriétaires d'iPads, de Macs et d'iPhones. Apple profiterait ainsi pleinement de l'énorme levier offert par sa vaste base installée.

Le nouvel iPad Air 10.5 pouces débute à 499$ aux USA pour la version 64 GB WiFi (629$ en WiFi + cellulaire). Le nouvel iPad mini est proposé à 399$ pour le modèle WiFi (529$ en WiFi + cellulaire).

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com