»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/06/2018 à 17h12 Antalis International -0,85% 1,398€

Antalis renforce ses positions dans les pays nordiques

Antalis renforce ses positions dans les pays nordiques

(Boursier.com) — Antalis annonce la signature d'un accord pour l'acquisition de l'activité de distribution de papiers d'IGEPA en Suède et en Norvège. La clôture de cette opération est prévue courant juin. Cette activité, qui représentera un chiffre d'affaires annuel d'environ 10 millions d'euros, va permettre à Antalis de consolider sa position sur son marché historique dans ces deux pays, de proposer une offre plus large de produits à ses clients et de renforcer ses partenariats stratégiques avec ses fournisseurs.

Antalis a également acquis lors du 1er semestre 2018 l'activité de distribution de produits d'Emballage d'Alos en Suède qui réalise un chiffre d'affaires d'environ 6 millions d'euros.

Avec les acquisitions réalisées depuis 2015 au Danemark, en Suède et en Norvège dans les secteurs de l'Emballage et de la Communication Visuelle, cette opération consolide la position d'Antalis dans les pays nordiques.

Hervé Poncin, Directeur Général d'Antalis, indique : "Conformément à notre stratégie, nous continuons à saisir les opportunités de croissance externe pour consolider nos positions dans le secteur Papiers. Le renforcement de notre assise sur notre marché historique est essentiel pour poursuivre notre développement dans les secteurs porteurs et à plus forte marge de l'Emballage et de la Communication Visuelle où le groupe génère déjà 35% de sa marge brute."

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Antalis renforce ses positions dans les pays nordiques

Partenaires de Boursier.com