»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/04/2019 à 17h00 Anevia -5,00% 1,615€
  • ALANV - FR0011910652
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Anevia : lancement de la dernière version de la solution Flamingo

Anevia : lancement de la dernière version de la solution Flamingo
Anevia : lancement de la dernière version de la solution Flamingo

(Boursier.com) — Anevia, éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), a annoncé aujourd'hui le lancement de la dernière version de sa solution Flamingo, la première tête de réseau logiciel au monde, permettant aux hôtels, aux hôpitaux et aux entreprises d'offrir des expériences innovantes via OTT et les chaînes virtuelles.

Le Flamingo 4.2 d'Anevia, développée à partir de l'expertise interne d'Anevia en OTT, offre une multitude de nouveaux services de télévision, notamment Web TV, chaînes virtuelles et Replay TV, tout en permettant aux utilisateurs d'enregistrer du contenu.

Grâce à l'intégration au portail de télévision à la carte d'Infinitum Media (Web TV), les hôtels peuvent désormais améliorer l'expérience client en proposant un large choix de chaînes de télévision du monde entier, avec les droits de licence déjà accordés.

Cette nouvelle version peut également créer des chaînes virtuelles avec du contenu spécifique à l'entreprise du client, notamment des publicités et sa propre programmation interne. Elle traite ce contenu comme une chaîne de télévision au sein de la tête de réseau Flamingo 4.2, plutôt que de le lire depuis un lecteur multimédia séparé. Cela réduit considérablement les coûts, car il n'est pas nécessaire de disposer d'un encodeur HDMI ou d'un lecteur multimédia séparé, et sa mise à jour est facile...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com