»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 16h54 Anevia +1,73% 2,350€
  • ALANV - FR0011910652
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Anevia lance le nouveau service IPTV d'ALBtelecom

Anevia lance le nouveau service IPTV d'ALBtelecom
Anevia lance le nouveau service IPTV d'ALBtelecom

(Boursier.com) — ALBtelecom s'appuie sur Anevia pour lancer son nouveau service IPTV. Anevia accompagne l'opérateur de télécommunications albanais pour le lancement de sa nouvelle offre IPTV, qui répond à la forte demande des abonnés pour des options de visionnage plus flexibles. ALBtelecom utilise désormais le logiciel de diffusion de TV et vidéo d'Anevia permettant la mise à disposition d'un service de télévision en direct et à la demande, en qualité haut de gamme et en accès multi-écrans.

En coopérant avec Anevia et l'intégrateur de systèmes Minerva, ALBtelecom a pu déployer sa nouvelle offre d'IPTV multi-écrans à tous ses abonnés en moins de 3 mois.

L'offre d'ALBtelecom inclut les chaînes TV les plus prisées d'Albanie et des plateformes DigitAlb et Tring TV. L'opérateur a sélectionné les solutions Cloud DVR et CDN d'Anevia, NEA-DVR et NEA-CDN pour fournir à ses abonnés une gamme d'options de visionnage modernes incluant la possibilité d'enregistrer et de sauvegarder les programmes durant 30 jours, un service de télévision de rattrapage sur trois jours et jusqu'à deux heures de différé. Les abonnés peuvent visionner leurs programmes et contenus enregistrés sur leur téléviseur via leur décodeur et sur leurs téléphones ou tablettes.

Une des caractéristiques de NEA-DVR est son niveau élevé de disponibilité, grâce à la distribution de la charge entre les deux sites d'ALBtelecom. Ceci permet également d'optimiser l'utilisation de la bande passante et le trafic réseau.

Nous sommes ravis d'avoir été sélectionnés par le principal opérateur de télécommunications albanais pour accompagner sa croissance dans les services IPTV. Ce projet s'inscrit parfaitement dans l'expansion continue d'Anevia vers de nouveaux territoires. Nous avons également apprécié de travailler à nouveau avec Minerva, les solutions Anevia s'intégrant parfaitement sur les plateformes Minerva, estime Damien Lucas, Directeur technique d'Anevia.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com