Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 02/12/2020 à 17h29 Anevia -0,57% 3,480€
  • ALANV - FR0011910652
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Anevia et VDA Group célèbrent 11 ans de partenariat

Anevia et VDA Group célèbrent 11 ans de partenariat
Anevia et VDA Group célèbrent 11 ans de partenariat

(Boursier.com) — Anevia , éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), et VDA Group, leader de la gestion intégrée de chambres, de l'automatisation de bâtiments et de systèmes de télévision interactive, célèbrent 11 ans d'un partenariat ininterrompu. Fondée en 2003, Anevia a été à plusieurs reprises la première entreprise à avoir commercialisé des technologies de vidéo avancées. Elle a développé un partenariat technique et commercial étroit avec VDA depuis l'annonce de leur premier client en 2008, qui s'est traduit par 100 déploiements réussis auprès de grandes chaînes hôtelières, de yachts de luxe, de villas et d'hôpitaux dans le monde entier.

Basée en Italie, avec des bureaux au Royaume-Uni et dans les régions EMOA et AsiePacifique, VDA est à la pointe du marché de la télévision interactive, principalement pour le secteur hôtelier, depuis 1979. Elle a été l'une des premières sociétés à choisir la tête de réseau IPTV et le serveur vidéo (VOD) Flamingo d'Anevia comme plateforme pour ses solutions de divertissement en chambre.

Aujourd'hui, fort d'une offre de 4ème génération, Flamingo fournit des services de télévision multiécran en direct et à la demande de haute qualité capables de diffuser des contenus TV et radio capturés à partir de sources numériques satellite, câble, terrestre, HDMI, IP ou web, sur des décodeurs, téléviseurs connectés, ordinateurs, tablettes ou smartphones, quel que soit le réseau.

Ludovic Thomas, Directeur régional des ventes chez Anevia, a commenté : "VDA est l'un de nos partenaires les plus appréciés. Cette nouvelle étape et les perspectives prometteuses de notre démarche témoignent de la solidité de notre relation. Ce partenariat, qui combine l'expertise de VDA dans le domaine de l'hôtellerie, ses services au niveau mondial et notre technologie inroom modulaire innovante, s'est avéré particulièrement fructueux, et j'attends avec impatience la prochaine décennie pour poursuivre cette dynamique de succès."

Anoop Paul, Directeur général des ventes MOA chez VDA, a déclaré : "L'écosystème de solutions IPTV interactives en Europe et au Moyen-Orient est un marché qui évolue rapidement. Anevia a ouvert la voie de l'innovation multi-écrans et a joué un rôle majeur dans le succès et la croissance de notre entreprise au fil des ans ; longue vie à notre partenariat."

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !