Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 23/11/2020 à 15h41 Anevia 0,00% 3,480€
  • ALANV - FR0011910652
  •   SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Anevia : CNI et Minerva recommandent l'encodeur Genova aux opérateurs clients du service Minerva YourTV Now

Anevia : CNI et Minerva recommandent l'encodeur Genova aux opérateurs clients du service Minerva YourTV Now
Anevia : CNI et Minerva recommandent l'encodeur Genova aux opérateurs clients du service Minerva YourTV Now

(Boursier.com) — Anevia , éditeur de logiciels pour la distribution de la télévision et de la vidéo en direct, en différé et à la demande (VOD), Com Net Inc (CNI), fournisseur de solutions managées aux opérateurs Télécom américains, et Minerva, fournisseur de plateformes vidéo de nouvelle génération, annoncent que les encodeurs Genova d'Anevia ont été choisis comme technologie d'encodage et de transcodage recommandée pour les opérateurs qui offrent un service de vidéo basée sur la solution Minerva YourTV Now.

Alimenté par la tête de réseau vidéo de CNI, le service de divertissement vidéo Minerva YourTV Now fournit aux opérateurs de câble et de télécommunications de 48 états des États-Unis une solution hébergée et gérée en marque blanche pour la fourniture de services avancés de télévision payante.

"Les encodeurs ont été mis en service au sein de notre infrastructure au cours du premier trimestre de cette année. Anevia a apporté un accompagnement sans faille tout au long du processus, résolvant les problèmes rapidement, quels qu'ils soient", commente Randall Plaisier, CTO de CNI. "Comme Genova est un encodeur logiciel, il permet de futures mises à niveau vers le 4K HDR pour l'encodage HEVC. Et cela nous a permis d'offrir un service de diffusion en streaming sans délai par rapport aux diffusions broadcast - le premier en Amérique du Nord. Les résultats ont été si satisfaisants que nous avons récemment décidé d'élargir notre relation avec Anevia. Dans cette deuxième phase, nous recommandons maintenant Genova comme la première solution officiellement approuvée pour les opérateurs souhaitant souscrire au service Minerva YourTV Now et ayant besoin d'encodage sur leur plateforme."

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !