»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2017 à 12h03 Amoeba -2,13% 14,70€
  • AMEBA - FR0011051598
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amoeba : signe une lettre d'intention avec Momar pour la distribution de Biomeba sur une partie des Etats-Unis

Amoeba : signe une lettre d'intention avec Momar pour la distribution de Biomeba sur une partie des Etats-Unis
Crédit photo © Amoeba

(Boursier.com) — Amoeba signe une Lettre d'Intention (LOI) avec la société Momar Inc., en vue d'un accord définitif qui porterait sur la distribution de son produit Biomeba aux Etats-Unis, et sous réserve de l'autorisation de mise sur le marché (AMM).

La signature de cette LOI permet à Amoeba d'étendre sa couverture commerciale pour la distribution du biocide biologique Biomeba sur les états du Sud Est des Etats-Unis dotés d'un tissu industriel agroalimentaire et aéronautique prédominants. "Avec la signature de cet accord, nous poursuivons activement notre développement commercial sur le territoire américain en renforçant notre présence sur les états du sud-est des Etats-Unis regroupant un nombre important de sociétés qui recherchent des solutions respectueuses de l'environnement dans le domaine du traitement de l'eau", explique Fabrice Plasson, Président Directeur Général d'Amoeba.

"Depuis sa création en 1947, Momar n'a cessé de se développer grâce à ses travaux de pointe en Recherche et Développement, sa force commerciale avec une approche client, et des partenariats, comme celui signé avec Amoeba. Nos clients nous demandent des solutions complètes de systèmes de protection, tout en maintenant leur souhait de réduire l'impact environnemental. Momar est très heureux de conclure ce partenariat avec Amoeba qui nous permettra d'offrir à nos clients une nouvelle vague de produits technologiques innovants écologique, une solution unique pour contrôler la croissance microbiologique dans le domaine du traitement des eaux industrielles", indique George Grabow, Directeur Général de la Division Aauatrol de Momar.

©2017,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Amoeba : signe une lettre d'intention avec Momar pour la distribution de Biomeba sur une partie des Etats-Unis

Partenaires de Boursier.com