»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/06/2019 à 17h35 Amoeba -0,41% 1,930€
  • AMEBA - FR0011051598
  • SRD
  • PEA
  • PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Amoeba : le dossier du biocide est toujours à l'examen auprès de l'EPA

Amoeba : le dossier du biocide est toujours à l'examen auprès de l'EPA
Amoeba : le dossier du biocide est toujours à l'examen auprès de l'EPA
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Amoeba, producteur d'un biocidev biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau et les plaies humaines, et d'un produit de biocontrôle pour la protection des plantes, annonce que le dossier de sa substance active biocide est toujours en cours d'examen scientifique par l'Agence américaine de protection de l'environnement (EPA, Environmental Protection Agency).

Pour rappel, l'enregistrement de la substance active biocide Willaertia magna C2c Maky et du produit biocide Biomeba aux Etats-Unis est dans sa dernière phase d'évaluation ('last science review'). La société estimait que la fermeture gouvernementale récente ('shutdown') pourrait avoir un impact sur la date de décision de l'EPA, prévue au 1er trimestre 2019.

L'EPA vient d'informer Amoeba que l'examen scientifique est toujours en cours. Lorsqu'il sera terminé, l'EPA informera la société de la suite donnée à la demande d'approbation de la substance active biocide Willaertia magna C2c Maky et du produit biocide Biomeba.

L'EPA ne peut cependant communiquer de délai tant que l'examen scientifique n'est pas terminé. Dès que le calendrier sera précisé ou la décision de l'EPA connue, Amoéba diffusera cette information.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com