Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 24/09/2020 à 22h15 American Express -0,12% 95,450$
  • AXP - US0258161092
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

American Express : nouvelle Carte Platinum American Express

American Express : nouvelle Carte Platinum American Express
American Express : nouvelle Carte Platinum American Express
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — American Express, un des principaux acteurs spécialisés dans les services financiers pour les particuliers et les entreprises au niveau mondial, annonce ce jour le lancement de la nouvelle Carte Platinum American Express en France.

Lancée en 1996 dans l'hexagone, la Carte Platinum American Express se renouvelle en 2019. Dotée d'un nouveau design en métal, elle réinvente les codes "premium" et propose à des clients modernes et exigeants de bénéficier des meilleurs services au quotidien ainsi que d'avantages et d'expériences uniques dans des domaines aussi variés que le voyage, l'hôtellerie, la gastronomie, l'art et la culture.

"Un accès gratuit et illimité à 1.200 salons d'aéroports dans le monde et aux salons Eurostar, une Conciergerie internalisée et disponible 7j/7 24h/24 pour satisfaire la moindre demande, des invitations en avant-première à des événements culturels prestigieux, une gamme d'Assurances et d'Assistances des plus élevées pour toute la famille... sont autant d'expériences et d'avantages exclusifs dont bénéficient les clients de la nouvelle Carte Platinum American Express et qui correspondent à leur style de vie, leurs goûts et leurs aspirations" explique le groupe. "La Carte est pensée pour répondre à leurs besoins du quotidien et lorsqu'ils voyagent partout dans le monde".

Accessible à partir de 65.000 euros de revenus bruts par an, la cotisation Platinum American Express s'élève à 55 euros par mois et comprend : deux Cartes Platinum pour le titulaire et son conjoint ou sa conjointe donnant droit aux mêmes avantages que le titulaire et jusqu'à quatre Cartes Gold gratuites à vie pour des proches...

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !