Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 27/10/2020 à 18h46 American Airlines Group -3,94% 11,335$
  • AAL - US02376R1023
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

American Airlines pourrait recruter un poids lourd de la restructuration de dette

American Airlines pourrait recruter un poids lourd de la restructuration de dette
American Airlines pourrait recruter un poids lourd de la restructuration de dette
Crédit photo © American Airlines

(Boursier.com) — American Airlines serait en discussions avancées pour recruter James Millstein, banquier spécialisé dans les restructurations de dette et coprésident de Guggenheim Securities, croit savoir Reuters. Millstein est l'un des banquiers de Wall Street les plus expérimentés en matière de restructuration de dette. De 2009 à 2011, il a été le principal architecte du remaniement, par l'administration Obama, de certaines sociétés financières que le gouvernement avait renflouées, notamment le géant de l'assurance American International Group.

Alors qu'American Airlines a déclaré ne pas avoir encore décidé si elle allait demander l'aide du gouvernement américain, la nomination prévue de Millstein indique que la plus grande compagnie aérienne américaine se prépare activement à une telle décision et ainsi à négocier avec les responsables du Trésor.

Le plan de sauvetage historique promulgué par Donald Trump vendredi prévoit environ 50 milliards de dollars pour les compagnies aériennes avec 25 Mds$ de prêts et de garanties de prêts et 25 Mds$ de subventions directes, qui pourraient conduire à l'Etat à prendre des participations au capital des transporteurs locaux.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités American Airlines Group

Plus d'actualités