Accueil
»
Bourse
»
Actions New-York
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/11/2020 à 23h20 Amazon.com +2,15% 3 185,07$
  • AMZN - US0231351067
  •   PEA
  • + Ajouter à : Mes Listes

Amazon se lance dans la pharmacie en ligne !

Amazon se lance dans la pharmacie en ligne !
Amazon se lance dans la pharmacie en ligne !
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — CVS Caremark et Walgreens Boots Alliance décrochent avant bourse à Wall Street... Il faut dire qu'un concurrent majeur va débarquer sur leur marché, le géant du e-commerce Amazon, qui va donc lancer une offre de pharmacie en ligne aux Etats-Unis incluant des médicaments sur ordonnance ! Cette offensive du groupe de Jeff Bezos soutient par ailleurs le cours d'Amazon, attendu en vive hausse. Ce mouvement stratégique du groupe va sans nul doute bouleverser le secteur, des réductions étant en outre prévues pour les abonnés Prime.

L'offre 'Amazon Pharmacy' constitue une section du site Internet américain du groupe et de l'application mobile. Elle permet aux utilisateurs de commander leurs médicaments. Les consommateurs américains peuvent même payer en utilisant directement leur assurance santé. Les abonnés Prime n'utilisant pas l'assurance sont éligibles à des rabais sur les traitements génériques et de marque sur le site Amazon ou chez environ 50.000 pharmacies participantes.

L'offre est dévoilée deux ans après l'acquisition pour 753 millions de dollars de PillPack, acteur de la pharmacie en ligne.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !