»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 17h35 Altran Technologies +0,36% 11,130€
  • ALT - FR0000034639
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altran renforce son dispositif en Intelligence Artificielle et Sciences des données

Altran renforce son dispositif en Intelligence Artificielle et Sciences des données
Altran renforce son dispositif en Intelligence Artificielle et Sciences des données
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le groupe Altran annonce ce mardi soir avoir créé des équipes spécialisées en Science des données et en Intelligence Artificielle (IA) en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Allemagne pour répondre au besoin croissant des clients en matière d'expertise en analyse des données.

Ces équipes feront partie de Tessella, le 'World Class Center' d'Altran spécialisé en analyse des données, venant ainsi renforcer les opérations déjà existantes en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas.

Altran avait fait l'acquisition de Tessella en décembre 2015 dans le cadre de son plan stratégique visant à élever son modèle de service et à étendre sa présence dans les industries et les zones géographiques clés.

Pascal Brier, Directeur général adjoint en charge de la Stratégie, de la Technologie et de l'Innovation d'Altran, a déclaré : " La révolution des données et l'IA offrent à nos clients des opportunités extraordinaires pour développer de nouveaux services disruptifs et mener leur transformation digitale. Apporter des services à forte valeur à nos clients est un des piliers de notre stratégie The High Road, Altran 2022 et la forte implantation d'Altran sur le marché européen nous permet de répondre aux attentes de nos clients en leur offrant des services d'analyses de données et d'IA exceptionnels ".

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com