»
»
»
»
Consultation
Cotation du 11/12/2018 à 17h35 Altran Technologies +5,13% 7,065€
  • ALT - FR0000034639
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altran lance "we.lab"

Altran lance "we.lab"
Altran lance 'we.lab'
Crédit photo © Société Altran

(Boursier.com) — Altran lance un réseau de laboratoires d'innovation, appelés "we.lab", et constitué d'espaces ouverts de rencontre et de travail collaboratif, destinés à explorer, co-créer et expérimenter de nouvelles pratiques de travail, des nouveaux concepts et des technologies disruptives.
Le réseau "we.lab" répond aux enjeux de l'écosystème d'Altran où les nouveaux usages, les nouvelles technologies bouleversent les chaines de valeur traditionnelles de l'industrie : intelligence artificielle, systèmes complexes, analytics, blockchains, cybersécurité, connectivité, nouveaux matériaux, etc...

Une façon d'entrer dans l'ère de "l'experience company" au travers des thématiques de l'industrie 4.0 : conception augmentée, usine intelligente, mobilité connectée, mobilité terrestre, e-santé, digital ... avec des démonstrateurs en situation qui viennent illustrer les actifs d'Altran en matière d'ingénierie et d'innovation.

Fort de 6 laboratoires en France (Paris-Vélizy, Lyon, Toulouse, Nantes, Sophia Antipolis, et Strasbourg), " we.lab " combine des espaces de vie modulables, des Fab Labs avec des salles de prototypage, des démonstrateurs, des logiciels spécialisés, des matériels de conception et fabrication de solutions, et des espaces pour organiser des rencontres et conférences.

Les "we.lab" sont des lieux de co-création de valeur, promoteurs d'une identité forte et attractive d'Altran en France, à destination des collaborateurs, des clients et des partenaires. Le réseau " we.lab " s'inscrit dans un réseau de différents Lab partenaires en France, tels que Sanofi 39bis ou Ma Manufacture à Nantes...

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com