Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 22/11/2019 à 14h06 Altran Technologies -0,21% 14,155€
  • ALT - FR0000034639
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altran : Elliott Capital toujours à la manoeuvre

Altran : Elliott Capital toujours à la manoeuvre
Altran : Elliott Capital toujours à la manoeuvre
Crédit photo © Société Altran REA

(Boursier.com) — Par courrier reçu le 4 novembre 2019 par l'AMF, la société Elliott Capital Advisors, L.P. (New York), agissant pour le compte de fonds dont elle assure la gestion, a déclaré avoir franchi en hausse, le 31 octobre 2019, les seuils de 10% du capital et des droits de vote de la société Altran et détenir, pour l'ensemble des fonds dont elle assure la gestion, 26.352.080 actions Altran représentant autant de droits de vote, soit 10,25% du capital et 10,22% des droits de vote. Ce franchissement de seuils résulte d'une augmentation du nombre d'actions Altran détenues par assimilation.

Par courrier reçu le 4 novembre 2019, complété par un courrier reçu le 5 novembre, la société Elliott Capital Advisors, L.P. a effectué par ailleurs une déclaration d'intention. Elliott Capital Advisors, L.P., agissant en qualité de gestionnaire de Elliott International L.P., Elliott Associates L.P. et The Liverpool Limited Partnership, indique que les positions des fonds Elliott en instruments financiers à dénouement monétaire ont été conclues avec la contrepartie aux dérivés concernés conformément aux conditions d'un contrat-cadre ISDA et sont soumis au paiement d'une marge initiale et d'appels de marge quotidiens qui sont financés à l'aide des fonds propres des Fonds Elliott. Les actions des fonds Elliott ont été acquises aux conditions de leurs contrats de prime brokerage respectifs et sont soumises au paiement d'une marge initiale et d'appels de marge quotidiens qui sont financés à l'aide des fonds propres des fonds Elliott. Les fonds Elliott n'agissent de concert avec aucune autre personne. Ils envisagent de poursuivre leurs acquisitions d'instruments financiers relatifs aux actions Altran et/ou leurs acquisitions d'actions en fonction des opportunités et des conditions de marché. Les fonds Elliott n'envisagent pas d'acquérir le contrôle d'Altran.

Ils considèrent "que l'offre publique en cours ne valorise pas assez la société Altran Technologies et leur stratégie consiste à prendre une position économique dont le dénouement dépendra des circonstances ultérieures, sachant qu'à ce jour ils n'envisagent pas de dénouer les positions acquises". Les fonds Elliott n'ont conclu aucun accord de cession temporaire ayant pour objet les actions et/ou les droits de vote d'Altran, et n'ont pas l'intention de demander la nomination d'une ou plusieurs personnes comme administrateur.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com