Cotation du 14/04/2020 Altran Technologies 0,00% 14,770€
  • ALT - FR0000034639
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altran  : Dominique Cerutti, futur président-directeur général

Altran : Dominique Cerutti, futur président-directeur général
Altran  : Dominique Cerutti, futur président-directeur général
Crédit photo © ©Xavier POPY REA Altran

(Boursier.com) — Le conseil d'administration d'Altran a décidé de la future nomination de Dominique Cerutti en qualité de président-directeur général du groupe Altran. Monsieur Cerutti prendra ses fonctions dès le 29 juillet 2015. Une assemblée générale des actionnaires sera spécialement convoquée dans les prochains jours afin que Dominique Cerutti puisse être nommé administrateur et exercer pleinement ses nouvelles fonctions dès le 29 juillet prochain.

Dominique Cerutti est actuellement président du directoire et directeur général d'Euronext, entreprise internationale dont il a conduit avec succès l'introduction en bourse.

Ingénieur de formation, il rejoindra Altran fort d'une solide expérience de dirigeant rompu à l'international. Dominique Cerutti a passé plus de 20 ans au sein du groupe IBM où il a contribué, depuis les Etats-Unis, à la transformation stratégique de l'entreprise. Il a notamment été directeur général d'IBM Global Services pour l'Europe Middle East Africa (60.000 personnes et 12 MdsE de chiffre d'affaires), puis d'IBM en Europe. Il était directeur général adjoint et membre du conseil d'administration du groupe NYSE Euronext, avant de devenir président du directoire du groupe Euronext désormais indépendant.

Le conseil d'administration d'Altran se réjouit de l'arrivée prochaine de Dominique Cerutti à la présidence d'un groupe en croissance repositionné avec succès. Dominique Cerutti est porteur d'une vision stratégique qui insufflera une nouvelle dynamique à Altran. Celle-ci se traduira dans le plan stratégique 2016-2020 dont il pilotera la définition et la mise en oeuvre. Ce plan visera d'abord à renforcer le positionnement d'Altran comme le leader mondial dans le domaine de l'innovation et de la 'R&D'.

Afin d'assurer l'intérim d'ici l'arrivée effective de Dominique Cerutti, le conseil d'administration d'Altran a demandé à Olivier Aldrin, directeur général adjoint en charge des finances, d'assurer temporairement la direction générale du Groupe et à Gilles Rigal, membre du conseil d'administration, la présidence du conseil d'administration.

©2015-2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Altran Technologies

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités