»
»
»
»
Consultation
Cotation du 19/02/2019 à 16h54 Altice -2,70% 1,836€

Altice : une prime de 1.000 euros en vue pour les salariés

Altice : une prime de 1.000 euros en vue pour les salariés
Altice : une prime de 1.000 euros en vue pour les salariés

(Boursier.com) — La direction d'Altice France, groupe qui contrôle de nombreuses marques dont SFR, BFM ou encore RMC a annoncé avoir décidé l'attribution d'une prime exceptionnelle de 1.000 euros à ses salariés en France. Elle sera versée dès le vote de la loi permettant que les collaborateurs ne paient ni impôts ni charges sociales sur cette prime.

Les conditions d'attribution de cette prime exceptionnelle seront précisées en interne dans les prochains jours...

Coup de pouce

Rappelons que le président de la République, Emmanuel Macron, a indiqué lundi soir que les employeurs qui le peuvent pourront verser une prime de fin d'année aux employés, prime qui sera "défiscalisé et exonérée de charges sociales".

La démarche vise à donner un "coup de pouce" au pouvoir d'achat des salariés, en incitant les entreprises à verser une prime qui sera totalement exonérée d'impôts et de charges sociales...

Plusieurs grands groupes français comme Orange, Total ou Publicis ont déjà annoncé qu'ils verseraient à tout ou partie de leurs employés une prime exceptionnelle, après l'appel d'Emmanuel Macron à favoriser le pouvoir d'achat des Français.

©2018-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com