Accueil
»
Bourse
»
Actions Amsterdam
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 03/07/2020 à 17h36 Altice +2,47% 3,811€

Altice publie des comptes meilleurs que prévu

Altice publie des comptes meilleurs que prévu
Altice publie des comptes meilleurs que prévu

(Boursier.com) — Altice Europe a publié des résultats trimestriels meilleurs que prévu ce mardi. SFR a ainsi gagné 44.000 clients haut débit au quatrième trimestre, tandis que le nombre de ses contrats mobiles a augmenté de 196.000. "En ce qui concerne Altice France, nos solides résultats du quatrième trimestre ont été soutenus par une croissance dans tous les segments, y compris pour nos revenus résidentiels grand public (...) pour le troisième trimestre consécutif, une tendance qui s'est considérablement accélérée au cours des premiers mois de 2020", a déclaré Patrick Drahi.

Le principal résultat opérationnel d'Altice Europe a progressé d'environ 14% au 4e trimestre à changes constants pour atteindre 1,45 milliard d'euros sur l'année. Le chiffre d'affaires du groupe a grimpé de 11% à 4 milliards d'euros au cours des quatre derniers mois de l'année, un chiffre qui ressort supérieur au consensus des analystes compilé par la société.

Le groupe a déclaré qu'il visait une nouvelle progression de ses résultats et de son chiffre d'affaires 2020.
Altice Europe prévoit également de réduire davantage son endettement en atteignant un ratio de la dette sur les bénéfices pour ses activités de télécommunications de 4 à 4,5 fois.

©2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !