»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/10/2019 à 17h35 Altice -0,46% 5,202€

Altice : les droits de la Champions League en question

Altice : les droits de la Champions League en question
Altice : les droits de la Champions League en question
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Après avoir inscrit des plafonds annuels en fin de semaine dernière, Altice revient se caler sur les 3 euros. L'actualité du jour sur la maison mère de SFR est à chercher du côté d'un broker. Credit Suisse vient en effet de relever son objectif de cours sur le dossier de 2,4 à 2,9 euros, tout en reconduisant son opinion "neutre".

Le bureau de recherche helvète justifie ce coup de pouce par l'amélioration du free cash-flow qui pourrait découler de la non-extension des droits pour la League des Champions pour SFR, événement pour lequel l'opérateur télécom débourse actuellement 350 millions d'euros par an. Credit Suisse pense à présent que le groupe de Patrick Drahi renoncera à cet investissement en 2021, date à laquelle son engagement s'arrêtera.

Credit Suisse est par ailleurs optimisme sur la dynamique commerciale et l'accélération de la croissance organique d'Altice, mais estime que le rythme de développement est actuellement bien valorisé en bourse, raison pour laquelle il maintient un avis prudent sur le dossier.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com