»
»
»
»
Consultation
Cotation du 13/12/2018 à 17h35 Altarea Cogedim -1,01% 176,400€
  • ALTA - FR0000033219
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altarea Cogedim pose de la première pierre du futur siège d'Orange à Issy-les-Moulineaux

Altarea Cogedim pose de la première pierre du futur siège d'Orange à Issy-les-Moulineaux
Altarea Cogedim pose de la première pierre du futur siège d'Orange à Issy-les-Moulineaux
Crédit photo © Altarea Cogedim

(Boursier.com) — Alain Taravella (Président-Fondateur du groupe Altarea Cogedim) et Stéphane Richard (Président Directeur-Général d'Orange) ont posé la première pierre du futur siège social du groupe Orange à Issy-les-Moulineaux en présence d'André Santini (Ancien Ministre, Maire d'Issy-les-Moulineaux et Vice-Président de la Métropole du Grand Paris) et de Jean Paul Viguier (Architecte).

Situé à proximité du pont d'Issy, aux portes de Paris et de plain-pied avec les lignes de transport en commun T2 et RER C, 'Bridge' est un projet aussi ambitieux qu'inédit. Il redessine l'entrée de la ville d'Issy-les-Moulineaux. Conçu en lien avec l'agence d'architecture Jean-Paul Viguier et Associés, 'Bridge' sera un lieu ouvert sur la ville, en dialogue avec son environnement et son histoire, tourné vers les rencontres et les échanges. L'immeuble principal est un bâtiment phare, signal -à l'horizontal- d'un nouveau type tant dans son esthétique que dans sa pratique. Ses façades et verrière, tout en reflets et transparence, capteront la lumière naturelle autant qu'elles ouvriront des vues exceptionnelles sur l'extérieur et l'intérieur, pour le plus grand confort de ses utilisateurs.

Pour répondre aux enjeux actuels du monde du travail nous devons apporter aux salariés un environnement qualitatif, proposer toujours plus de qualité de vie au travail. Telles sont les exigences de grands groupes comme Orange, qui souhaitent que leur siège soit le reflet de la culture de leur entreprise. Bridge est un projet exemplaire du futur du bureau : connecté, attentif au bien-être des salariés, ouvert sur la ville et favorisant un environnement convivial. Bridge constituera un outil de travail formidable pour le groupe Orange. Il démontre aussi notre volonté de développer des projets structurants sur le long terme pour la ville d'Issy-les-Moulineaux, indique Alain Taravella, Président-Fondateur du groupe Altarea Cogedim.

Développé sur plus de 56.000 m2, ce projet sera livré à l'été 2020. L'ensemble accueillera près de 3.000 collaborateurs et visiteurs du Groupe.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Altarea Cogedim

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com