»
»
»
»
Consultation
Cotation du 20/11/2018 à 17h35 Altarea Cogedim -1,59% 186,000€
  • ALTA - FR0000033219
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Conserver
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altarea Cogedim : pose de la première pierre de la résidence Domaine des Sens à Thiais

Altarea Cogedim : pose de la première pierre de la résidence Domaine des Sens à Thiais
Altarea Cogedim : pose de la première pierre de la résidence Domaine des Sens à Thiais

(Boursier.com) — Philippe Josse (Président du Directoire de Cogedim), a posé la première pierre de la résidence "Domaine des Sens" en présence de Richard Dell'Agnola (Maire de Thiais). A 6km de Paris et à 300m du centre commercial Belle-Epine, cette nouvelle résidence profite d'une localisation privilégiée dans une ville résolument tournée vers l'avenir.

La livraison est prévue fin 2019.

La résidence Domaine des Sens s'implante dans un quartier à proximité de l'un des axes économiques les plus importants du département du Val de Marne accueillant près de 600 entreprises et 6 zones d'activités. Elle offrira un cadre de vie à l'ambiance village tout en profitant du dynamisme de ce bassin d'activité.

Située entre le centre commercial Belle- Epine et Thiais Village, Domaine des Sens verra s'implanter à seulement 300m de ses portes la station "Porte de Thiais" du Grand Paris Express, sur le tracé de la ligne 14, à l'horizon 2024.

Le Domaine des Sens proposera à ses futurs résidents : 6 bâtiments organisés en "coeurs d'îlot", tournés vers un vaste jardin ; 351 appartements (du studio au 5 pièces familial) ; et 351 places de stationnement

Ce programme d'envergure à Thiais témoigne de notre forte implantation sur le territoire et ce, depuis de nombreuses années. Nos savoir-faire en tant qu'acteur global de l'immobilier sont particulièrement bien représentés. Acteur du développement économique des territoires, nous accompagnons les collectivités qui doivent répondre à une demande de Logement forte et les résidents dans tous leurs parcours résidentiels, explique Philippe Josse, Président du Directoire de Cogedim.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Altarea Cogedim

Plus d'actualités

Partenaires de Boursier.com