Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 14/08/2020 à 17h35 Altarea Cogedim +0,48% 124,600€
  • ALTA - FR0000033219
  • SRD
  •   PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altarea Cogedim : inaugure la résidence Cadenciel à Créteil

Altarea Cogedim : inaugure la résidence Cadenciel à Créteil
Altarea Cogedim : inaugure la résidence Cadenciel à Créteil

(Boursier.com) — Philippe Jossé (Directeur Général de Cogedim), en présence de Laurent Cathala (Maire de Créteil) et d'Olivier Pelat (Président d'Europequipements), ont inauguré la nouvelle résidence 'Cadenciel', réalisée par le groupe Altarea Cogedim en co-promotion avec Europequipements. Situé au milieu du quartier des Buttes-Halage, à proximité de la station de métro 'Créteil l'Echat', ligne 8, et du futur Grand Paris Express, Cadenciel est délimité par les avenues du Maréchal de Lattre Tassigny et Lafferière.

Cette nouvelle résidence offre aux Cristoliens "un cadre de vie privilégié au coeur d'une ville tournée vers l'avenir et localisée dans un écrin de verdure". La résidence Cadenciel s'organise en 4 bâtiments. Ses 83 appartements, allant du studio au 4 pièces, se déploient autour d'un jardin paysager. Son architecture signée Quadrifiore s'ouvre largement sur son environnement. Les façades se distinguent par une alternance de matériaux : plaquette de briques, enduits, zinc... La toiture en pente réinterprète les lucarnes dans un parti-pris contemporain. L'alternance de garde-corps vitrés et de garde-corps en serrurerie rythment les façades et confèrent à l'ensemble son raffinement urbain.

"Après Le Jardin des Volubiles, le nouveau programme Cadenciel illustre à son tour la volonté d'Altarea Cogedim d'accompagner la ville de Créteil dans son ambition de répondre à la demande des habitants et de renouveler l'offre de logements de la ville. Le succès commercial rencontré auprès des acquéreurs en résidence principale et des investisseurs vient confirmer que Cadenciel répond aux attentes des résidents qui recherchent le confort de la vie citadine tout en jouissant d'un cadre naturel et intimiste", explique Philippe Josse, directeur général de Cogedim.

©2018-2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !