Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 19/01/2021 à 09h00 Altamir 0,00% 19,750€
  • LTA - FR0000053837
  •   SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Altamir Amboise : de retour d'AG

Altamir Amboise : de retour d'AG
Logo Altamir

(Boursier.com) — L 'Assemblée Générale mixte des actionnaires d'Altamir Amboise s'est réunie le 29 mars 2012. Le quorum s'est élevé à plus de 66% (contre 43% et 48% lors des deux dernières Assemblées Générales).

La totalité des résolutions soumises au vote par la Gérance et le Conseil de Surveillance a été approuvée à plus des deux tiers. Le résultat des votes sera prochainement disponible sur le site internet de la société.

L'Assemblée Générale a approuvé, dans sa partie ordinaire, les comptes sociaux et consolidés de l'exercice clos le 31 décembre 2011 et a décidé la distribution d'un dividende de 0,20 euro par action au titre de cet exercice. Le dividende sera détaché de l'action le 19 avril 2012 et sera mis en paiement le 24 avril 2012.

La résolution proposée par l'ADAM/Moneta Asset Management sur le dividende et non agréée par le Conseil de Surveillance et la Gérance a été rejetée par l'Assemblée.

Maurice Tchenio, Président d'Altamir Amboise Gérance a déclaré : "Je remercie vivement les actionnaires qui, par leurs votes très clairs, soutiennent la stratégie long terme de la Société. L'objectif que nous poursuivons est d'offrir à nos actionnaires actuels et fururs l'opportunité d'investir dans le private equity avec les fonds gérés par Apax Partners France et Apax Partners LLP, deux leaders du private equity sur leur marché respectif. Le second objectif est d'atteindre à terme la taille critique du milliard d'euros pour favoriser l'attrait et la liquidité du titre, et ainsi réduire la décote entre le cours de bourse et l'actif net réévalué par action".

©2012-2021,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !