Cotation du 30/11/2022 à 17h35 Alstom +1,22% 24,860€
  • ALO - FR0010220475
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Acheter
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Alstom annonce une nouvelle opération d'actionnariat salarié

Alstom annonce une nouvelle opération d'actionnariat salarié
Alstom annonce une nouvelle opération d'actionnariat salarié
Crédit photo © Alstom

(Boursier.com) — Alstom annonce le lancement d'une nouvelle opération d'actionnariat salarié, WE SHARE ALSTOM 2023. Cette opération, proposée dans 21 pays, vise à associer environ 90% des salariés aux objectifs stratégiques et au développement du groupe.
L'offre est déployée auprès des salariés en France, Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Brésil, Canada, Espagne, Etats-Unis, Hongrie, Inde, Italie, Kazakhstan, Mexique, Pologne, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Suède, Suisse et Thaïlande. En France, elle est également ouverte aux retraités ayant conservé des avoirs dans le Plan d'Epargne Groupe (PEG) France d'Alstom.

L'offre est réalisée dans le cadre du PEG France et du Plan d'Epargne Groupe International (PEGI) d'Alstom, par augmentation de capital mise en oeuvre sur le fondement de la 19ème résolution de l'assemblée générale des actionnaires du 12 juillet 2022. Une augmentation de capital réservée à une catégorie de bénéficiaires sera également réalisée dans le cadre de cette opération sur le fondement de la 20ème résolution de ladite assemblée.

L'ensemble des augmentations de capital portera au total sur un maximum de 2% du capital social, soit 7.475.675 actions. Les actions porteront jouissance courante et seront entièrement assimilées aux actions existantes dès leur émission.

©2022

A lire aussi sur Alstom

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !