»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Allianz 0,00% -

Allianz France retient 6 startups pour la 5ème saison de son accélérateur

Allianz France retient 6 startups pour la 5ème saison de son accélérateur
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — L'accélérateur d'Allianz France, basé dans le stade Allianz Riviera à Nice, sélectionne 6 startups pour son nouveau Summer Batch : Allo-Media, Keepen, Minalea, Reachfive, Riskattitude et Sensego.

Avec cette nouvelle promotion, l'accélérateur Allianz confirme son positionnement de leader sur la co-accélération corporate en reconduisant notamment son partenariat avec Voyages sncf.com.

Le jury, composé de représentants d'Allianz France, d'Allianz Worldwide Partners et d'Idinvest Partners, a sélectionné 6 startups prometteuses parmi une pré-sélection internationale (Etats Unis, Suisse etc.) dans les domaines de l'InsurTech, de l'intelligence artificielle, du marketing digital et des objets connectés.

Allo-Media, Keepen, Minalea, Reachfive, Riskattitude et Sensego commencent le programme d'accélération d'Allianz France en juin 2017 pour une durée de 5 mois. La startup Allo Media fera l'objet de la troisième co-accélération avec ACT 574, l'accélérateur de Voyages-sncf.com.

La précédente édition, le WinterBatch a été marquée par la levée de fonds de 7 millions d'Euros pour Ledger, 4 millions d'Euros pour Plume Labs et également la deuxième levée pour Metigate.

Allianz France poursuit sa démarche d'innovation et de co création avec les startups... Deux pilotes ont ainsi été lancés : le premier avec M2Key pour permettre de rendre les vitrines des agences interactives et le second avec InMemori pour proposer un service en ligne de collecte de condoléances et de souvenirs à destination des familles de défunts.

Les startups du WinterBatch2 ont bénéficié du lancement du programme de co-accélération en Chine, à travers un voyage de découverte des écosystèmes de la Chine à Pékin, Shanghai et Shenzen et des rencontres avec des acteurs Chinois innovants.

L'accélérateur a également noué un partenariat avec VROOM Caravan, un pitch tour Européen pour établir une veille sur l'innovation en Europe et permettre aux startups accélérées de se présenter devant des investisseurs monégasques et internationaux.

©2017-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Allianz France retient 6 startups pour la 5ème saison de son accélérateur

Partenaires de Boursier.com