Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 10/07/2020 à 17h36 ALD +0,82% 8,610€

ALD s'offre le portefeuille renting de BBVA au Portugal

ALD s'offre le portefeuille renting de BBVA au Portugal
ALD s'offre le portefeuille renting de BBVA au Portugal

(Boursier.com) — ALD, filiale de la Société Générale spécialisée dans la location longue durée et dans la gestion de flotte automobile, a dévoilé un accord avec les banques du réseau BBVA en vue de l'acquisition de son portefeuille de 'renting' de véhicules au Portugal. L'accord a en fait été signé fin avril. Les termes financiers de l'opération n'ont pas été divulgués.

Cette opération comprend également un accord aux termes duquel BBVA mettra à la disposition de ses clients corporate et particuliers au Portugal une solution de leasing avec tous les services associés, gérée par ALD.

Michael Masterson, dirigeant d'ALD, juge que cette opération traduit la capacité du groupe à construire des partenariats durables avec des banques européennes de premier plan. ALD Automotive avait déjà scellé avec BBVA un deal d'acquisition et de distribution en Espagne il y a deux ans, en s'offrant BBVA Autorenting. Le deal portugais sera quant à lui bouclé une fois obtenu l'accord de l'autorité portugaise de concurrence.

©2019-2020,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !