»
»
»
»
Consultation
Cotation du 17/06/2019 à 17h35 ALD -0,94% 12,700€

ALD Automotive a signé un accord international avec ChargePoint Inc

ALD Automotive a signé un accord international avec ChargePoint Inc
ALD Automotive a signé un accord international avec ChargePoint Inc

(Boursier.com) — Dans le cadre de son engagement pour la mobilité durable, ALD Automotive a signé un accord international avec ChargePoint, Inc, le premier réseau mondial de recharge de véhicules électriques, afin de faciliter et d'accélérer la transition vers la mobilité électrique des grandes entreprises internationales, des PME et des particuliers.

ChargePoint apportera son expertise et sa gamme complète de solutions et de services de recharge auprès des clients dans plus de neuf marchés en Europe. Dans ce cadre, les clients bénéficieront d'une expérience digitale intégrée, d'une solution de facturation, d'installation et de maintenance, ainsi que d'un support client accessible 24h/24, 7j/7 et de chargeurs intelligents. Des solutions de recharge à domicile seront également disponibles pour les conducteurs, de même qu'un accès au réseau public pour recharger partout en Europe, facilitant ainsi la recharge entre le lieu de travail, le domicile et lors d'autres déplacements.

Cette solution conjointe "de bout en bout" pour des véhicules électriques sera déployée dans toute l'Europe au cours des prochains mois. Elle contribuera à renforcer la couverture actuelle de l'offre électrique d'ALD Automotive, en complément des partenariats existants en matière d'e-mobilité, notamment avec des fournisseurs d'énergie.

Cette initiative s'inscrit dans le cadre d'ALD Electric, une approche globale composée de 5 services clés, qui facilite la prise de décision des clients et permet de réduire l'appréhension liée à l'adoption d'un véhicule électrique...

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com