Accueil
»
Bourse
»
Actions Paris
»
Actualités
»
Consultation
Cotation du 25/09/2020 à 17h35 Albioma (ex-Sechilienne-Sidec) +0,12% 42,900€

Albioma tiendra son AG à huis clos

Albioma tiendra son AG à huis clos
Albioma tiendra son AG à huis clos
Crédit photo © Société Albioma

(Boursier.com) — En prévision de l'Assemblée générale mixte qui se tiendra exceptionnellement à huis-clos, hors la présence physique des actionnaires, le 29 mai 2020 à 15h, Albioma a mis à la disposition de ses actionnaires les documents préparatoires à la réunion. Ils peuvent être consultés sur le site Internet de la société, à la rubrique Finance/ Assemblées générales.

Tout actionnaire peut par ailleurs en obtenir l'envoi, sans frais, sur simple demande par email auprès de la société (info.AG@albioma.com), ou du centralisateur de l'Assemblée générale (BNP Paribas Securities Services à Pantin). L'exercice de ce droit est, pour les titulaires d'actions au porteur, subordonné à la production d'une attestation d'inscription en compte.

Compte tenu des mesures de confinement mises en place par le Gouvernement français pour endiguer l'épidémie de Covid-19, les actionnaires ne pourront pas prendre connaissance des documents préparatoires au siège social de la société.

Albioma met à la disposition de ses actionnaires la possibilité de voter par Internet à l'Assemblée générale, par l'intermédiaire de Votaccess qui sera ouvert le 13 mai. Les modalités du vote par Internet sont décrites sur le site Internet de la société, à la rubrique Finance/ Assemblées Générales.

©2020,

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !