Cotation du 20/01/2022 à 14h54 Alan Allman Associates (ex Verneuil Finance) -0,69% 14,300€

Alan Allman Associates réalise une augmentation de capital réservée

Alan Allman Associates réalise une augmentation de capital réservée
Alan Allman Associates réalise une augmentation de capital réservée
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Alan Allman Associates, écosystème de cabinets de conseil à l'international, annonce une augmentation de capital réservée à un cercle restreint d'investisseurs. Alan Allman Associates a ainsi émis, le 31 décembre 2021, 229.006 actions nouvelles. Ces émissions ont toutes été réalisées sur la base de la moyenne des cours pondérée par les volumes des 3 séances de bourse précédant la fixation du prix d'émission, sans décote. Les 229.006 actions nouvelles ainsi émises représentent environ 0,53% du capital, venant ainsi augmenter le flottant.

Les actions nouvelles porteront jouissance courante et seront admises aux négociations sur le marché Euronext Paris Compartiment C sous le même code ISIN FR0000062465- AAA.

Le règlement-livraison des actions nouvelles et leur admission aux négociations sur le marché Euronext Growth Paris devraient intervenir d'ici le jeudi 13 janvier.

Cette opération d'augmentation de capital s'inscrit dans le contexte d'entrée de nouveaux actionnaires au capital d'Alan Allman Associates.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Alan Allman Associates (ex Verneuil Finance)

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités