Cotation du 05/07/2022 à 17h21 Alan Allman Associates (ex Verneuil Finance) -0,36% 13,850€

Alan Allman Associates : paiement du dividende le 30 juin

Alan Allman Associates : paiement du dividende le 30 juin
Alan Allman Associates : paiement du dividende le 30 juin
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Alan Allman Associates a réuni ses actionnaires en Assemblée générale mixte, le 22 juin. Au total, les actionnaires ayant participé en présentiel, par pouvoir au président, pouvoir à un tiers ou vote par correspondance possédaient 40.983.368 actions représentant 94,875% du capital et 94,875% des droits de vote.

Au cours de cette Assemblée générale, Jean-Marie Thual, Président-Directeur général, a présenté le positionnement actuel et la stratégie de croissance de la société.

Les actionnaires ont adopté la distribution d'un dividende de 0,05 euro par action au titre de l'exercice clos au 31 décembre 2021. Il sera mis en paiement à compter du 30 juin, avec détachement du coupon fixé au 28 juin.

Au Conseil d'Administration

L'Assemblée générale a approuvé la ratification des mandats d'administrateur de M. Charles A Gratton en remplacement de M. Meyer Azogui, ainsi que de la société Camahëal Finance, représentée par M. Florian Blouctet, en remplacement de M. Florian Blouctet pour la durée restant à courir du mandat de leur prédécesseur, soit jusqu'à l'Assemblée générale appelé à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2026. Au regard du code Middlenext, le Conseil d'Administrateur considère Charles A Gratton administrateur indépendant.

A l'issue de cette Assemblée générale, le Conseil se compose de 5 administrateurs dont 2 administrateurs indépendants.

L'Assemblée générale a par ailleurs approuvé les nominations des cabinets Grant Thornton et Sofidem & Associés en qualité de commissaires aux comptes titulaires, en remplacement des cabinets JPA et Auditem et ce, pour une durée de 6 exercices, soit jusqu'à l'issue de l'Assemblée Générale ordinaire devant se tenir courant 2028 qui sera appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2027.

L'Assemblée générale a approuvé les éléments de rémunération et avantages attribués ou versés au titre de l'exercice clos le 31 décembre 2021 aux mandataires sociaux et administrateurs de la société et a également approuvé la politique de rémunération des mandataires sociaux et administrateurs de la société pour l'exercice qui se clôturera au 31 décembre 2022 pour les mandataires.

Pour finir, l'Assemblée générale a approuvé l'ensemble des délégations consenties au Conseil d'Administration et la modification des statuts de la société.

Les résultats complets des votes seront disponibles le 23 juin 2022 sur le site internet.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Alan Allman Associates (ex Verneuil Finance)

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités