»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Alain Manoukian 0,00% -
  • ALA - FR0000060857
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Alain Manoukian : Friheden Invest a cédé ses titres à Max Azria Group Europe

Alain Manoukian : Friheden Invest a cédé ses titres à Max Azria Group Europe
Logo Alain Manoukian

(Boursier.com) — La société Friheden Invest a déclaré avoir franchi en baisse, le 31 août 2005, les seuils de 5% du capital et des droits de vote de la société Alain Manoukian par suite de cession d'actions hors marché à la société BCBG Max Azria Group Europe SARL et ne plus détenir aucun titre de la société.

Pour rappel, BCBG Max Azria Group Europe a procédé les 25 et 26 août 2005 à l'acquisition hors marché de 1.858.156 actions Alain Manoukian, représentant après cession 89,28% du capital et des droits de vote, pour un prix égal à 31 euros par action.

BCBG Max Azria Group Europe devrait déposer dans les prochains jours un projet de garantie de cours conformément à la réglementation en vigueur sur la base de 31 euros par action.

Dans l'hypothèse où BCBG Max Azria Group Europe détiendrait, à l'issue de la garantie de cours, 95% des droits de vote d'Alain Manoukian l'initiateur déposera, dès la clôture de la garantie de cours, une offre publique de retrait suivie d'un retrait obligatoire sur les actions restant alors détenues par le public selon les mêmes termes que la garantie de cours.

©2005-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com