»
»
»
»
Consultation
Pas de date de cotation Alain Manoukian 0,00% -
  • ALA - FR0000060857
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Alain Manoukian : BCBG Max Azria acquiert le contrôle pour 31 euros par action

Alain Manoukian : BCBG Max Azria acquiert le contrôle pour 31 euros par action
Logo Alain Manoukian

(Boursier.com) — Le groupe Alain Manoukian indique que BCBG Max Azria Group, Inc a convenu d'acquérir, d'une part des membres de la famille Manoukian, la totalité de leurs actions dans Alain Manoukian (63,06% du capital et des droits de vote après suppression des droits de vote double qui leur sont attachés) de la société), et d'autre part d'autres actionnaires de Alain Manoukian, SA, la totalité de leurs actions dans Alain Manoukian, SA représentant 26,22% du capital et des droits de vote.

Le prix de cession pour chacune de ces acquisitions a été fixé à 31 euros par action Alain Manoukian.

La cession des actions est notamment soumise à la mise à disposition de BCBG Max Azria Group, Inc. des financements bancaires nécessaires et à la restructuration de la dette bancaire de Alain Manoukian, SA et de ses filiales.

Après réalisation de ces cessions, BCBG Max Azria Group, Inc., ou une de ses filiales, mettra en oeuvre une procédure de garantie de cours. Les conditions de cette garantie de cours et de cette offre seront soumises à l'approbation de l'Autorité des marchés financiers.

La transaction valorise Alain Manoukian 64,5 Millions d'Euros. La cotation était suspendue en bourse depuis la fin juin dans l'attente de cette opération.

©2005-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com