»
»
»
»
Consultation
Cotation du 26/03/2019 à 17h35 Airbus Group (ex-EADS) +2,02% 116,340€
  • AIR - NL0000235190
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Airbus Helicopters présente son nouveau H145

Airbus Helicopters présente son nouveau H145
Airbus Helicopters présente son nouveau H145

(Boursier.com) — Airbus Helicopters dévoile la nouvelle version de son H145, "bestseller" mondial dans la catégorie des hélicoptères biturbines légers, au salon Heli-Expo 2019 d'Atlanta. Exposé sur le stand d'Airbus, cet appareil multimission modernisé aux derniers standards est doté d'un nouveau rotor innovant à cinq pales. Il présente une charge utile accrue de 150 kg et offre, selon le groupe, de nouveaux niveaux de confort, de simplicité et de connectivité.

Nous sommes ravis de pouvoir présenter le nouveau H145 à nos clients, ici à Atlanta, car cette modernisation repose en grande partie sur les retours qu'ils nous ont fournis au fil des ans, a déclaré Bruno Even, CEO d'Airbus Helicopters. Nos équipes ont beaucoup travaillé pour commercialiser rapidement un ensemble d'innovations qui contribueront, selon nous, au succès des opérations de nos clients. C'est grâce à la confiance qu'ils ont accordée au H145 et à ses versions précédentes au cours des dernières décennies que cet appareil est devenu le fantastique hélicoptère qu'il est aujourd'hui, et je tiens à les remercier pour leur soutien continu.

La certification AESA (Agence européenne de la sécurité aérienne) du nouveau H145 est prévue début 2020 et les premières livraisons dans le courant de la même année.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com