»
»
»
»
Consultation
Cotation du 22/03/2019 à 17h36 Airbus Group (ex-EADS) -3,34% 114,600€
  • AIR - NL0000235190
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Airbus : changement de nom pour la SEC C Series

Airbus : changement de nom pour la SEC C Series
Airbus : changement de nom pour la SEC C Series
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — La SEC C Series annonce qu'elle changera bientôt son nom pour celui de Société en commandite Airbus Canada. Ce nouveau nom permettra, selon le groupe, de refléter la participation majoritaire d'Airbus dans ce partenariat ayant été officialisé le 1er juillet 2018. L'organisation adoptera le logo d'Airbus comme l'unique symbole de son identité visuelle.

Ce nouveau nom était la prochaine étape logique, alors que l'identité de l'avion a elle-même évoluée sous le nom d'Airbus A220, lors d'une cérémonie ayant pris place le 10 juillet 2018. Cette décision stratégique renforcera la confiance des clients dans l'A220, en tant qu'appareil intégré à part entière à la famille Airbus. Nous souhaitons que notre nouveau nom désigne davantage le partenariat comme un partie intégrante d'Airbus et qu'il honore notre identité culturelle ainsi que notre patrimoine distinct, ici, au pays, a déclaré Philippe Balducchi, PDG de l'entité et chef d'Airbus Canada.

Au cours des prochains mois, le nouveau nom sera formellement adopté et apposé sur la documentation, ainsi que sur les articles de marque de la société. Les logos d'Airbus et de Bombardier continueront de figurer côte à côte sur la façade de l'usine d'assemblage située à Mirabel, reflétant ainsi les activités de production de ce site comprenant l'assemblage des familles d'avions Airbus A220 et Bombardier CRJ.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com