»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/10/2019 à 13h37 Airbus Group (ex-EADS) +0,27% 120,720€
  • AIR - NL0000235190
  • SRD
  • PEA
  •   PEA-PME
  • Consensus Renforcer
  • + Ajouter à : Mes portefeuilles | Mes Listes

Airbus : ACJ présente son ACJ319 au salon aéronautique russe

Airbus : ACJ présente son ACJ319 au salon aéronautique russe
Airbus : ACJ présente son ACJ319 au salon aéronautique russe
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Airbus Corporate Jets (ACJ) expose un ACJ319 au salon aéronautique Rubae, offrant ainsi aux visiteurs l'occasion de découvrir par eux-mêmes les avantages de la cabine la plus large et la plus haute de tous les jets d'affaires. L'avion, exploité par MJet sur des vols charters VVIP, est doté d'un salon spacieux et de zones de conférence/repas, ainsi que d'une chambre équipée d'une salle de bain et d'une douche.

Notre investissement continu en vue de garantir la meilleure expérience de vol à bord de cet appareil nous permet désormais de proposer une cabine de qualité exceptionnelle, avec un rayon d'action et une rentabilité encore meilleurs grâce aux performances de l'ACJ319neo et l'ACJ320neo, dotés de nouveaux moteurs et de Sharklets, déclare Benoit Defforge, Président d'ACJ.

L'ACJ319neo peut transporter 5 passagers sur une distance de 12.500 km/ 6.750 nm ou 15 heures de vol, tandis que l'ACJ320neo peut transporter 25 passagers sur une distance de 11.100 km/ 6.000 nm/ ou 13 heures de vol.

La famille ACJ320, qui offre une expérience inégalée en termes de confort, d'espace et de liberté de mouvement, et comparable à celle d'un jet d'affaires concurrent pour approximativement le même coût, est également un investissement qui a fait ses preuves et qui démontre sa réelle valeur sur la durée.

Par ailleurs, la famille ACJ320 affiche des fonctionnalités promises par la nouvelle génération de jets d'affaires, telles que les commandes "Fly-by-Wire" avec protection accrue du domaine de vol, une maintenance centralisée générant des réductions de coûts et des fibres de carbone permettant un gain de masse.

Cette famille a remporté près de 15.000 commandes émanant de compagnies et de clients de jets d'affaires dans le monde entier, et joue un rôle de leader dans sa catégorie, avec une réputation de performance et d'efficience de transport dans le monde entier.

Airbus rappelle qu'environ 200 avions d'affaires d'Airbus sont exploités sur tous les continents, y compris l'Antarctique.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com