»
»
»
»
Consultation
Cotation du 21/08/2019 à 17h35 Air France KLM +0,38% 10,435€

Air France : membre fondateur de Welcome City Lab

Air France : membre fondateur de Welcome City Lab
Air France : membre fondateur de Welcome City Lab
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Le 20 mars 2014, Air France annonce avoir renfoncer sa démarche de soutien à l'innovation en devenant membre fondateur de Welcome City Lab, un incubateur français dédié au Tourisme de loisirs et d'affaires.

En lançant cette démarche d'open innovation, ou innovation ouverte, avec Welcome City Lab, Air France souhaite faire vivre et croître un écosystème de jeunes entreprises innovantes, partenaires, ou compétiteurs, pour faire progresser le secteur du tourisme et les services ou technologies qui y sont associés, explique le Groupe.

Air France s'engage à devenir le parrain des start-ups de Welcome City Lab, dans la perspective de son propre développement et de celui de ses partenaires.

Par cette démarche, Air France explique rappeler son engagement en faveur des jeunes entreprises innovantes et de leur développement, en cohérence avec la charte "PME innovantes" que la Compagnie a signée en décembre 2012.

Air France est un interlocuteur naturel dans le développement du territoire et du tourisme en France. L'open innovation avec Welcome City Lab offre de nouvelles opportunités de coopération et de promotion de la destination France, ajoute le Groupe.

©2014-2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com