»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/12/2018 à 17h35 Air France KLM -0,36% 9,302€

Air France : le programme de fidélité Flying Blue attire du monde ?

Air France : le programme de fidélité Flying Blue attire du monde ?
Logo Air France KLM

(Boursier.com) — Avec 123.000 nouveaux adhérents par mois au lieu de 115.000 il y a un an, Air France indique que le programme de fidélité Flying Blue séduit de plus en plus. Ce programme commun aux deux compagnies Air France et KLM permet à ses 17 millions de membres d'accumuler et d'utiliser des miles auprès de 108 partenaires aériens et non aériens.

"Plus de la moitié des membres de Flying Blue sont internationaux, dont 30% sont européens avec par exemple 18% des détenteurs en Grande-Bretagne ou encore 16% en Allemagne. En Europe, Flying Blue occupe toujours la première place après celle des transporteurs nationaux", explique le Groupe.

Contrairement à d'autres programmes de fidélité, les miles Flying Blue sont valables à vie, à condition de voyager une fois tous les 20 mois sur l'une des compagnies de l'alliance SkyTeam ou sur AirCalin.

Par ailleurs, aux PME-PMI, Air France et KLM expliquent proposer un programme spécialement adapté, VoyageurREWARDS, qui permet aux collaborateurs d'accumuler des Miles Flying Blue à titre personnel et à la société, de bénéficier de billets gratuits sur le réseau Air France.

©2010-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com