»
»
»
»
Consultation
Cotation du 07/12/2018 à 17h36 Air France KLM -1,22% 9,054€

Air France-KLM : Vietnam Airlines rejoint Skyteam

Air France-KLM : Vietnam Airlines rejoint Skyteam
Logo Air France KLM

(Boursier.com) — Vietnam Airlines a officiellement rejoint l'alliance globale SkyTeam (Air France KLM) au cours d'une cérémonie tenue aujourd'hui à Hanoi. SkyTeam se concentre davantage sur l'Asie dans son ensemble, et en accueillant la première compagnie aérienne d'Asie du Sud-Est, l'alliance renforce significativement son réseau dans cette région du monde.

L'arrivée de Vietnam Airlines dans SkyTeam marque une étape importante du développement de la compagnie vietnamienne. Elle permet également aux passagers de bénéficier d'un service efficace et cohérent de niveau international au sein d'un réseau global desservant plus de 850 destinations dans 169 pays. Les clients de Vietnam Airlines peuvent accumuler et utiliser des Miles sur l'ensemble des réseaux des autres compagnies membres de SkyTeam. De même, les passagers de SkyTeam peuvent accumuler et utiliser des Miles sur les vols exploités par Vietnam Airlines.

Au cours des 14 derniers mois, Vietnam Airlines a travaillé intensément pour remplir les conditions d'adhésion exigées de tous les membres, allant des services aux clients comme la reconnaissance des programmes de fidélité, l'accès aux salons et le traitement des bagages prioritaires, aux accords de partage de code avec les autres compagnies membres. Le Conseil de gouvernance de SkyTeam a officiellement approuvé l'entrée de Vietnam Airlines dans l'alliance, une fois l'audit passé avec succès en mai 2010.

©2010-2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com