»
»
»
»
Consultation
Cotation du 18/03/2019 à 17h36 Air France KLM -0,65% 10,690€

Air France KLM reprend de la hauteur !

Air France KLM reprend de la hauteur !
Air France KLM reprend de la hauteur !
Crédit photo © Air France

(Boursier.com) — Mal embarqué en début de séance, Air France KLM grimpe désormais de près de 4% à 4,8 euros. Ben Smith semble avoir convaincu le marché lors de la réunion de présentation des comptes annuels du transporteur. Si la baisse attendue de la recette unitaire au premier trimestre avait dans un premier temps retenu l'attention des opérateurs, les commentaires positifs sur les réservations d'été dans un contexte d'apaisement des tensions entre les unités néerlandaises et françaises ont rassuré.

A 'surperformer' sur le dossier, le courtier Davy note que le repli des recettes unitaires au premier trimestre est en partie due au calendrier de Pâques. Il met en avant les priorités stratégiques du nouveau PDG : renforcement du portefeuille de marques et de l'offre du groupe, optimisation de la flotte et amélioration de la compétitivité.

Goodbody parle de résultats en ligne avec le consensus alors que les commentaires sur les perspectives semblent rationnels, tout en notant que certains 'bears' pourraient dire que les objectifs ne sont pas très excitants. Les accords dévoilés mardi par le conseil d'administration sont cependant des "points positifs notables" alors que l'entreprise va de l'avant.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com