»
»
»
»
Consultation
Cotation du 14/08/2018 à 16h02 Air France KLM +1,44% 8,706€

Air France KLM : deux nouveaux contrats de maintenance pour AFI KLM E&M

Air France KLM : deux nouveaux contrats de maintenance pour AFI KLM E&M
Air France KLM : deux nouveaux contrats de maintenance pour AFI KLM E&M
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — AFI KLM E&M a été retenu par Air Corsica pour le support moteurs de sa flotte A320. AFI KLM E&M, va réaliser le support des réacteurs CFM56-5B équipant sa flotte d'A320 de la compagnie aérienne corse. Les deux compagnies se sont mises d'accord sur un contrat de support dédié aux moteurs CFM56-5B et aux nacelles associées équipant les A320 de la compagnie corse. Le contrat inclut un support on-wing/on-site, la planification et la réalisation des shop visits, ainsi qu'un accès à des moteurs de rechange.

Ce nouvel accord en suit de nombreux mis en oeuvre entre les deux compagnies ces dernières années.

Par ailleurs, la compagnie française XL Airways renouvelle sa confiance à AFI KLM E&M pour le support équipements et Check-A de sa flotte A330. Les deux partenaires ont étendu pour plusieurs années le contrat qui les lie pour le support équipements -réparations et accès pool- et les visites de maintenance 'Check A' des 4 Airbus A330 de la compagnie française, depuis la base de Paris-Roissy Charles de Gaulle. Le périmètre du contrat peut éventuellement être élargi pour intégrer de nouveaux appareils au support, en fonction du développement de la flotte de XL Airways.

Basée à Paris-Roissy CDG, à proximité des installations et ateliers de maintenance d'AFI KLM E&M, XL Airways bénéficie d'un support ultra-réactif et de proximité, permettant de garantir la continuité de ses opérations.

©2018,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com