Cotation du 20/05/2022 à 17h35 Afyren -0,27% 7,470€

Afyren : signature d'un nouveau contrat pluriannuel structurant

Afyren : signature d'un nouveau contrat pluriannuel structurant
Afyren : signature d'un nouveau contrat pluriannuel structurant
Crédit photo © Reuters

(Boursier.com) — Afyren , société de greentech qui offre aux industriels des produits biosourcés et bas-carbone grâce à sa technologie basée sur des micro-organismes naturels, annonce aujourd'hui la signature d'un nouveau contrat pluriannuel structurant avec un acteur européen de la nutrition animale, pour la fourniture d'un acide organique issu de son usine AFYREN NEOXY.
Grâce à sa propriété antimicrobienne démontrée, l'acide biosourcé d'AFYREN permettra à son client de contribuer à la santé animale dans son offre de nutrition destinée à une large variété d'espèces animales. Il bénéficiera d'un approvisionnement en circuit court et fiable, à empreinte carbone réduite, à base de ressources renouvelables durables et sans huile de palme et de répondre à l'exigence de solutions sans OGM en Europe.

La solution compétitive d'AFYREN assure ainsi à son client une performance équivalente à un produit composé d'ingrédients traditionnels, tout en le positionnant comme un acteur durable dans ce secteur encore fortement consommateur de ressources fossiles. Cet accord démontre la volonté croissante des acteurs du monde agricole et de la nourriture animale en particulier d'utiliser des solutions biosourcées, circulaire et bas carbone qui leur permettent de concilier leur activité et la lutte contre le réchauffement climatique.
Ce contrat pluriannuel permet également à AFYREN NEOXY de sécuriser une part supplémentaire de la production de son usine et de capitaliser sur sa gamme diversifiée d'acides produite sur un seul outil industriel.

©2022

Nombre de caractères autorisés : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Actualités Afyren

Aucune actualité disponible.
Plus d'actualités