»
»
»
»
Consultation
Cotation du 24/05/2019 à 17h37 Air France KLM -2,84% 7,740€

AFI KLM E&M : Spairliners signe un accord MRO avec Barfield

AFI KLM E&M : Spairliners signe un accord MRO avec Barfield
AFI KLM E&M : Spairliners signe un accord MRO avec Barfield
Crédit photo © AFI KLM E&M - Barfield

(Boursier.com) — Spairliners -co-entreprise entre Air France Industries KLM Engineering & Maintenance et Lufthansa Technik- signe un accord MRO avec Barfield -filiale d'Air France Industries KLM Engineering and Maintenance (AFI KLM E&M) basée en Amérique- afin d'étendre son support équipements E-Jet aux Amériques. L'accord vient renforcer les services équipements intégrés de Spairliners pour les flottes E-Jet au service de ses clients sous contrat opérant dans la zone.

L'accord, qui prend effet immédiatement, comprend des services sur site de réparation d'unités remplaçables en ligne (LRU) actuellement assurés par les maisons-mères de la co-entreprises Spairliners : AFI KLM E&M et Lufthansa Technik. Barfield devient ainsi un nouveau partenaire MRO pour Spairliners, et leur alliance renforcera leurs capacités et leur présence sur le continent américain.

Barfield offre des capacités internes compétitives et des délais de réparation plus courts à Spairliners grâce à sa position stratégique aux Amériques. Les équipements seront réparés et révisés dans ses ateliers de maintenance locaux, en particulier à Atlanta, en Géorgie et à Miami, en Floride.
Cet accord permet à Barfield d'établir un nouveau partenariat avec Spairliners pour soutenir sa flotte E-Jet d'Embraer. Notre objectif principal est de leur fournir le meilleur service client, une qualité de réparation fiable et le soutien technique le plus efficace qui sera la vitrine de notre compétitivité sur le continent américain, commente Hervé Page, Directeur général de Barfield.

©2019,

Nombre de caractères autorisé : 500

Déjà inscrit ? Connectez-vous

Pas encore inscrit? Inscrivez-vous en quelques secondes !

Partenaires de Boursier.com